Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna à la Run
Archives
28 septembre 2006

dernière "grande" rando : à Marla

DSCN1272 Nous partimes 14 ... et 1 chien... pour un périple de 2 jours dans le cirque de mafate. itinéraire : de cilaos grimper le col du TaïbitDSCN1277IMG_1545, puis descendre sur marla, ne pas oublier de faire une petite pause pour se requinquer ...IMG_1564 après le réconfort on continue un peu et on fini par trouver l'endroit parfait ou planter nos 6 tentes et faire notre énnorme feu ! DSCN1300 le soleil se couche sur le piton des neiges et la soirée peut commencer. etDSCN1299 pourle repas : un bon rougail sauscisses avec grains (= lentilles, pois du cap et haricots rouges) et rougail dakatine (= sauce pimentée au beurre de cacahuettes mmmmmh un régal!!) DSCN1327le tout bien évidemment arrosé comme il se doit. la nuit fut bonne, seule les chaussures de rando de lénaïg n'ont pas apprécié la douceur du feu de camps.... argh voilà ce qu'i len reste...DSCN1343 le retour se fit donc en tong pour elle...le lendemain nous somme tous rentrés creuvés mais heureux et prèts à recommencer dès que possible (qd les courbatures seront parties qd mm...compter environ 4 jours ..) voili! à bientot pour de nouvelles aventures...
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> En recherchant sur google le blog d'une amie (sigolene) qui a fait un stage au Cirad a Montpellier. Je tombe sur le blog de Daphné. Et pan, je clique sur un lien de son blog, je tombe sur le tien.<br /> Et qui je vois sur les photos? Des ciradiens de la Réunion....<br /> Que le monde est petit!<br /> Tu passeras le bonjour a Hélene Delatte de ma part.<br /> <br /> Manu
T
En fait la reunion c'est pas que la plage .... faut aussi fare des heures de marche :) Enfin ici ou chez vous la bière est toujours à l'honneur !!!! Blle balade mademoiselle.. A bientôt pour de nouvelles aventures
Anna à la Run
Publicité
Publicité